Un Brompton n’impressionne pas : paradoxalement, c’est génial pour un vélo au quotidien ! Ces vélos inspirent confiance, sont confortables et procurent un sentiment de sécurité convainquant.
Si le vélo n’est pas forcément «léger», sur la route, il se comporte pourtant comme un vélo agréable, vif et réactif. On se sent en contrôle et ses équipements mécaniques simples et efficaces renforcent ces sentiments.
De quoi donner le goût à tout le monde !

Un Brompton est simple à opérer et les pièces mécaniques ne sont pas compliquées à comprendre. 2 vitesses, 6 vitesses ou 12, c’est à choisir selon vos objectifs et le type de terrain que vous traversez ou comptez traverser. C’est quoi qu’il arrive super facile de changer les vitesses et de choisir la bonne cadence.
Des roues solides, qui ne se désalignent pratiquement pas malgré des nids-de-poules légendaires, des freins sur jantes judicieux et fiables, peu coûteux à entretenir, des pneus Schwalbe résistants… Là encore, un Brompton est construit pour durer dans le temps et offrir des «performances» constantes, année après année.
Vous pouvez enfin choisir parmi trois types de positions : guidon bas «low handlebar», guidon neutre «mid-height handlebar», ou guidon plus élevé «high handlebar». Une personnalisation bénéfique pour le quotidien.